16 juin 2016

Big idrice

crazymusik

No Comments

BIG IDRICE de son vrai nom Fabrice Idrice AKPOVO, BIG IDRICE est née à Cotonou (Bénin), le 12 décembre 1993. Auteur-compositeur, interprète, chanteur et webmaster de profession. Fan entre autre d’OLAMIDE, DAVIDO, WIZKID etc….  depuis 2012. BIG IDRICE commence très tôt par le BEATMAKING avant de réellement se lancer  en 2015 dans la musique moderne et  traditionnelle.

Il crée son LABEL Discographique  (AGA GENERATION) la génération au-dessus de toute génération « AGA » qui signifie « HAUT » dans la langue FON, il comporte des Artistes, Rappeur Danseurs et des Personnages de Film Cinématographique. Après la sortie de sa chanson Traditionnelle moderne intitulé  ’’NANBI NANBI’’ (combien combien) en langue local FON.

IL  revient en janvier 2016 avec son Single en Style 9ija intitulé #DMLJ (DONNE MOI LE JAIME). Un son qui parlent des j’aime de FACEBOOK, les jeunes ont bien adoré le concept et pour l’amour qu’il a pour la jeunesse, il sort a nouveau un NEW TUBE intitulé ‘’BOUGE COMME CA’’ le HIT des vacances le son qui t’amène  à danser si tu le veux ou non. BIG IDRICE est solliciter partout dans le Benin et dans la SOUS Région pour des concerts, des parrainages, des showcases . Mise à jour bientôt disponible avec beaucoup de surprises.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
131

Laisser un commentaire