28 mai 2016

La chanteuse populaire nigériane, Tiwatope Savage-Balogun, connu par son nom de scène Tiwa Savage, a limogé son mari qui est encore son manager

crazymusik

No Comments

La veudette d’Eminado a dit avoir soulagé son mari, qui est aussi son manager hors ses fonctions «gestion». La belle chanteuse  qui a récemment prestée sur scène  dans une tenue controversée a révélé tout son corps il a été dit de cela  avoir été des problèmes conjugaux, d’où la nécessité de changer son manager.
Cependant, la belle chanteuse qui chérit tant sa mère à cause de l’impact qu’elle a eu dans sa vie tout en grandissant a employé Emeka, Mekka comme son nouveau manager bien que les spéculations ont été en place,elle a été en mesure de sortir des fonctions seule, sans son mari. Il révèle que la crise conjugale de tiwa savage résulte de la sauvagerie de son marie Teebillz envers elle en la battant toujours en bleu blanc. Elle a également fait savoir que, bien que la famille et les amis n’ont pas été en mesure de la pacifier, de ne pas gâcher son mariage .
Tiwa savage qui est connu pour souhaiter à chaque célébrité un joyeux anniversaire et même la mise à jour de son Instagram et Comptes Twitter louant son mari, refusa de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur Instagram quelques jours avant et meme apres le jour de son anif.
Cependant, le nouveau gestionnaire qui est dit être le successeur  de TeeBillz est maintenant appelé a avoir les responsabilités d’aller au plus grand événements avec elle, ramasser des appels  beaucoup plus en son nomet.  Millions Meka est également celui qui gère actuellement l’evolution rapide du  rappeur, Olusegun Olowokere aka Iceberg Slim.Cependant, il a été révélé que la belle chanteuse a quitté hier la maison congugale dans l’après-midi chez une amie pour y rester temporairement. Bien que les membres de la famille sont toujours entrain de conseiller le couple de ne pas divorcer.Il convient de rappeler que, tout récemment, la Songstress a fait savoir que son mari, Tunji Balogun aka Teebillz ne peut pas divorcer et il ne peut n’on plus retourner chez ses parents.

Djossou kossi Oscar

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

Laisser un commentaire