17 novembre 2016

Né le 29 Novembre 1995  à Zounhouè dans la commune d’Athiémè-Lokossa, M-GUY de son vrai MONTCHO Guichard est un artiste bénino-togolais.
Apres l’obtention du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) à l’Ecole Nationale d’Economie Appliquée (ENEAM), il décroche une licence professionnelle en Gestion des Transports et Logistique à st félicité en 2016. Le jeune artiste a découvert son attachement à la musique depuis le cours primaire ou il participait  à des compétitions d’interprétation et de danse qui s’organisaient régulièrement aux seins de son école et se retrouvait souvent parmi les meilleurs. C’est ainsi qu’en 2011, cette dernière devient une passion.
Apres l’obtention d’un  baccalauréat série D en 2012, il fut nommé président d’un groupe de danse, de chant et de ballets dénommé ‘’LES VENUS DE LA CAPITALE’’. En 2014, il change son blaze et passe de styleboy  à M-GUY. Un an après, il lance son premier single intitulé : DIOVI WA DEDE. Signer par la maison de production NETTE ROYALE en janvier 2016, il lance le clip de ‘’DIOVI WA DEDE’’ le 25 Mai 2016. Le 07 Novembre 2016, il lance son second single dénommé AKLOUNONTCHE qui fait parler de son auteur un peu partout.
M-GUY est sans aucun doute l’une des valeurs montante de la musique béninoise.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
72

3 Comments

Laisser un commentaire