10 août 2016

YOUNG ST@R

crazymusik

No Comments

YOUNG ST@R, ayant pour vrai nom Hounkpè Dossa Émile, est un rappeur d’origine béninoise né le25/09/1995 à Porto Novo où il a passé tous son enfance. Bercée, souvent par les mélodies son amour pour la musique s’est très vite développé.

Avant de s’essayer à la composition commence par interpréter des classiques de grandes vedettes comme Weezy, Black M

En 2013, il rentre en studio et sort son premier single intitulé « Qui va lentement » (QVL). Une auto production qui parle des réalités de la  vie

En 2014, il revient avec deux singles Agriculture et Courage  mais fais les choses comme les grands car son single Agriculture est passé sur bon nombre de radio locale et est suivi d’un clip qui a été longtemps joué sur la chaine Agri-TV de Mr TOUNDE.

Apres l’obtention de son premier diplôme universitaire, il prend une pose afin de s’adapter aux réalités de sa nouvelle localité (Calavi) et des réalités du Campus.

Ce n’est qu’en 2016 qu’il réapparait avec deux nouveaux projets  « Changeons »  un single à travers lequel il raconte les réalités de son pays, dénonce les mauvaises gestions et invite au changement de comportement  et « Yéna chowé dou » où il fait le récit d’un fait quotidien et conscientise la jeune génération.
Une nouvelle vidéo sera lancée sur les grandes chaines de télévision dès la fin du mois septembre de l’année en cours. Le lancement de l’album est prévu pour les jours à venir.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
3

Laisser un commentaire