#ALHPA LONGUEUR D’AVANCE, LA MACHINE 2018 EST LANCÉE

#ALHPA LONGUEUR D'AVANCE, LA MACHINE 2018 EST LANCÉE

Longuement annoncée sur les réseaux sociaux, la séance d'écoute et de la conférence de presse de l'album #ALPHA de Mr Blaaz a eu lieu le 11 juillet 2018 au Bellagio en présence d'un parterre d'acteurs du show-business béninois tels que les animateurs radio et télévision, les blogueurs, les artistes et quelques fans. Une conférence qui a pour objectif de faire découvrir l’intégralité des titres qui se retrouve sur l'album et de parler dans une ambiance bon-enfant des actions qui tournent autour de ce projet tant attendu.

Ce nouvel album disponible officiellement le 13 juillet est constitué de 18 titres dont les 06 collaborations avec Shado Chris, Locko, BPM, Crisba, Sean Lewis, Vano baby ont été passées au peigne fin durant ladite conférence. Que ce soit dans la forme ou le fond, Mr Zebla, n' a pas manqué de faire un travail opiniâtre histoire de captiver l’attention du public à travers les diverses thématiques abordées dans chaque morceau.

Alpha, un projet de longue date qui voit finalement jour dans le mois de Juillet n'est rien d'autre que l'amuse-gueule qui tiendra en haleine les fans béninois en particulier et africains en général en attendant la sortie de 400 autres morceaux en instance*. Enorme comme nombre pour un artiste qui est dans le déclin aux dires de certaines personnes. Mais connaissant l’homme, pas besoin de s'affoler car c'est des années de carrière, des années de dur labeur qui se concrétisent et cela confirme bien sa place de NUMERO UNO dans l’arène musicale urbaine du Bénin. Mr Blaaz, Longueur d'avance, #ALPHA, voilà donc une nouvelle ère de la carrière de l'homme qui s'ouvre. Un seul mot !


Arthur Salim


Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
3
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire