BILAN DU CONCOURS TEST MON FLOW

La musique béninoise depuis quelque temps commence par connaitre un certain essor avec de nouveaux prodiges qui essaient de se distinguer de la masse. C’est dans cette lancée et dans le cadre de la valorisation des jeunes artistes talentueux qu’il est organisé le Festival 4SEASON SHOW qui est à sa 3ème édition cette année.

Pour cette édition, une nouveauté a été ajoutée : Il s’agit du « CONCOURS TEST MON FLOW » un tremplin découverte qui a permis de découvrir de jeunes rappeurs de l’underground à travers leur meilleur vidéo freestyle.

Une initiative de AGENCE MEDIAS SERVICES et du label 4 SEASON MUSIC en partenariat avec le réseau MOOV BENIN qui a été bien reçu par le public. Cela se remarque par le nombre important de participants au concours et par la mobilisation sur les réseaux sociaux.
Entre mélange de techniques, de créativité, d’originalité chaque participant a su utiliser son joker pour conquérir le public. Le concours a démarré le 21 avril 2016 et a pris fin le 03 mai 2016. Les 5 sélectionnés par le jury seront connus dans les jours à suivre.

Entre Lyri, Sirano, Crisba, Snake, Dorz-B, marvi, Darokis, Oxmoz Kiniwey, Laurie, New Game, Boyz’mo, Levinx et la liste qui n’en fini point; Qui seront les 5 sélectionnés pour s’affronter en finale sur la grande scène du festival ????

Restez connecter pour la suite des résultats.
Awé tché vient on va tester ton flow !!!!!!!!

SOURCE : FRICA’TUNES

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire