ROBERTINE NOUS MET PLEINS LES YEUX AVEC SA NOUVELLE VIDÉO

Bonjour!
Si vous avez suivi les dernières actualités musicales au Bénin, je suppose que vous avez déjà entendu parler de Robertine. Moi je l’ai connu il y a quelques petites années. Sa musique a retenu mon attention et je ne cesse de la diffuser chaque jour dans mes play lists à l’antenne. Robertine a une discothèque variée, les thématiques qu’elle aborde touchent la sensibilité de plus d’un. Chez elle, les mots ne sont pas choisis au hasard. Tout est question de mettre le mot qu’il faut à la place qu’il faut le mélange rythmique qu’elle soumet à l’ouïe des gens comme moi qui aiment écouter son style de musique est particulier. Il y a quelques jours j’ai lu sur les réseau sociaux la sortie d’une vidéo de ses sublimes chansons qui vient encore confirmer le talent fou que je lui connais.
C’est le titre love music qui a été tourné en vidéo. Au prime abord j’ai pas voulu m’y intéresser parce-que je trouvais trop beau la communication autour de la sortie du clip. Eh ben! Hier, j’ai pas manqué le RDV de 11h11 sur YouTube et quelques chaines de télévisions qui ont été sélectionnées pour nourrir nos yeux des images proposées par Robertine dans sa vidéo love music
Je ne suis pas diable pour peindre en noir ou en couleur sombre, le travail abattu par l’équipe de réalisation. Je ne suis pas réalo. Mais quand c’est bon il faut avoir l’honnêteté de reconnaître la beauté du travail abattu.
Les images sont vives, elles vous chatoient et vous impose un regard doux. Aux premières images l’on est tenté de regarder la suite des scénarii pour ne pas perdre son appétit. Un point d’honneur a été mis sur la variation des décors. Cela ne veut pas dire qu’il est surchargé, le clip.
L’histoire que raconte love music est une déclaration de flamme à X celui-ci considéré comme la mélodie qui fait frissonner Y. L’un oublie le réel pour l’irréel, devant cet amour fou, doux et beau. Je me dois de demander à Robertine pourquoi elle n’a pas intitulé la chanson “love you”

En attendant je vous propose d’y jeter un coup d’œil. N’oubliez pas de me laisser vos avis après.
Je vous réserve de gros bisous
J’ai tracé

Aboubakar SADIKOU

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire